Não gostou? Não há problema! Pode devolver os artigos até 30 dias
Não há como errar com um vale de oferta. O presenteado pode escolher qualquer produto da nossa oferta.
Até 30 dias para devoluções
Et si, pour une fois, les ados lâchaient leurs écrans...
Dans Nomophobie, une bande d'adolescents inséparables de leurs téléphones passe ses journées rivée aux écrans, au grand désespoir de leur père. Excédé de ne plus pouvoir communiquer avec eux, il prend une décision radicale : les envoyer dans un stage de désintoxication numérique. Coupés de leurs portables, les ados découvrent alors un univers qui leur paraît totalement inconnu... parler en face à face, lire un livre, jouer ensemble, observer, partager.
La pièce explore avec humour et justesse notre dépendance aux écrans. Petit à petit, les adolescents changent, redécouvrent le plaisir du lien humain...
Comique, rythmée et actuelle, Nomophobie fait rire autant qu'elle fait réfléchir. Une pièce idéale pour tous les publics, qui questionne notre rapport au numérique sans jamais être moralisatrice, et qui rappelle, avec beaucoup d'énergie, que la vraie connexion est parfois juste devant nous.
Olá! Sou o Libroamiko, o seu conselheiro de livros.
Como posso ajudar?